Présentation de Chymes

Nom : Inconnu

Prénom : Eleah, plus souvent appelée Chymes

Âge : 307 ans précisément

Déesse : Crâ

Cercle : 139

Alignement : Brâkmarien, enfin !

Famille : Morte, à l'exception de son jeune frère vampire, disparu. Presque mariée à Malagar de Gaulmes, a des jumeaux nommés Ewène et Louyah.

Particularités : Mi-humaine mi-vampiresse, du sang humain dépend sa survie, grande force, grande agilité, sens sur-développés, empathie incontrôlée.

Description physique : Chymes a repris des couleurs depuis qu'elle a un cœur qui bat de nouveau. Elle est d'apparence fluette et fragile, sans force et sans danger pour quiconque. Cette illusion est donnée par son corps fin comme une liane et sa grâce délicate. Elle a des cheveux roses, courts, qui rebiquent sur l'extérieur, un visage fin et racé, un regard violet prenant qui vire au noir profond quand elle a soif. Son regard est la seule trace de son habileté hors du commun à se défendre : froid, moqueur, parfois hautain, parfois coléreux. Dernièrement illuminé par le bonheur pour ceux qui la connaissent bien. Il change sa beauté gracieuse en une beauté dangereuse, particulière, qui fascine et qui effraie. Il trahit le fait que son corps entier est une arme. Mais il est aussi d'une grâce impossible, d'une souplesse inhumaine. Son arme de prédilection reste les dagues, qu'elle porte à la ceinture, à tout moment à portée de ses doigts longs et agiles. Dernièrement, elle a un air las et se traîne un peu.

Description psychologique : Elle a un esprit très cartésien, rationnel au possible. Elle est prompte à se mettre en colère, quand elle sent que quelque chose menace ceux auxquels elle tient secrètement, et ce trait de caractère se fait plus présent quand elle a soif. La colère la rend impulsive et violente. Elle se rend volontairement difficile à décrypter. Le fait de pouvoir savoir ce que ressentent les autres la rend vulnérable, irritable et parfois compatissante, chose qu'elle peine à cacher. Les émotions humaines lui sont difficiles à supporter, surtout quand celles des autres viennent s'y ajouter. Le sentiment de manque ressenti fortement par certains la pousse à bout, la fatigue mentalement. Elle tient comme elle peut pour aider le plus possible, afin de protéger ceux qu'elle aime et se racheter de son ancienne vie de tuerie. Son orgueil et son nouvel altruisme la poussent à ne parler de cela à personne, pas même à son futur mari. En toute occasion, Chymes est têtue et autoritaire.

Résumé de son histoire : Née dans la ville portuaire de Sufokia il y a plus d'un siècle dans une famille bourgeoise, elle a été habituée à mépriser et dominer ceux qui lui sont inférieurs. Cet esprit inflexible et rationnel lui fut inculqué par l'éducation stricte et les nombreux cours particuliers qui lui furent donnés dès le plus jeune âge. A ses seize ans, la ville de Sufokia fut rasée par les classes qu'elle pensait inférieures, et sa famille fut tuée à l'exception de son jeune frère qu'elle emporta en fuyant. Ils se réfugièrent au temple Xelor, où ils furent séparés à jamais. Peu habituée au sentimentalisme, et figée dans cet état par les morsures de son vampire de petit frère, elle erra seule plusieurs décennies, soumise à son instinct et sa soif de sang. Et un jour, en essayant de voler une bourse afin de se payer une nouvelle paire de dague, elle rencontra Azariel. Il la convainquit de rester avec lui pour lui montrer comment se faire plus discrète, et elle maîtrisa sa soif ainsi. Elle prit par la même l'habitude se nourrir hors des terres d'Amakna, pour plus de discrétion. Ils tombèrent finalement amoureux et fondèrent ainsi la Milice Écarlate. Quelques temps plus tard, Crâ la prit sous son aile en réunissant les deux parties de son âme en un seul corps d'archère. Elle conserva ses avantages et ses inconvénients de vampire, métabolisme compris, mais perdit une grande partie de ses souvenirs. Elle fut ensuite prise en grippe par les Dieux, qui appréciaient peu de voir leurs disciples attaqués pour satisfaire sa soif. Ils lui donnèrent le don de ressentir ce que ressentent les autres, pour lui apprendre la compassion. Elle travailla donc à contrôler cet aspect d'elle-même et à le rendre plus efficace, plus poussé et s'empêcha de tuer ses victimes quand elle le pouvait.
Elle se trouva un jour enceinte de jumeaux. Son couple avec Azariel périclita pendant cette période, il tenta même de voler sa fille à l'accouchement. Malagar l'aida à la récupérer. Elle est restée vivante depuis la naissance, et tomba amoureuse de Malagar. Considérant Jeth comme son propre fils, elle tente de l'aider à se débarrasser de son addiction à une "poudre", ainsi que tous ceux qui ont été touchés par la substance en question. Son unique peur à présent est de perdre celui qu'elle aime, chose qu'elle ne lui avouera jamais.